Biodiversité: Crans-Montana s'engage. Vous aussi?

fleurs prairie a ne pas manquer

«Crans-Montana s’engage». Derrière ce slogan se trouve tout un programme en faveur, notamment, de la biodiversité: des cours et activités organisés par la Commune, avec l’aide de la Fondation pour le développement durable des régions de montagne. Et ce programme s'adresse à tous, petits et grands, experts et amateurs, habitants et visiteurs.

«Le Conseil communal a pris en 2020 la décision d’engager la Commune sur la voie de la biodiversité et de la durabilité. Sous le slogan Crans-Montana s'engage, la Commission édilité salubrité est chargée de mettre en place des programmes de formation sur les techniques et savoir-faire dans les jardins. L’objectif est aussi de provoquer une interaction entre les différentes générations, entre les gens des villages et ceux de la station», explique Nicole Bonvin Clivaz, vice-présidente de la Commune.

Vous aussi: engagez-vous avec nous!