12.09.2023Habitants âgés de 60 et plus: la Commune de Crans-Montana et Pro Senectute lancent un sondage

sondage_machine_ecrire

Se préoccupant de la qualité de vie des seniors, la Commune de Crans-Montana et Pro Senectute interrogent les habitants âgés de 60 ans et plus pour connaître leurs besoins, leurs attentes et leurs préoccupations.

Les personnes concernées sont invitées à consacrer quelques minutes pour remplir ce questionnaire qui s’intéresse à différents domaines tels que votre habitat, vos loisirs, votre mobilité, votre sécurité et vos activités bénévoles.

► Lien vers le questionnaire en ligne

Les résultats sont utilisés uniquement à des fins d’étude et évidemment la plus parfaite confidentialité sera garantie, aucune donnée personnelle et nominative n’y figure.