Communiqué de presse

La Commune de Crans-Montana a pris connaissance par voie de presse (Le Nouvelliste du 13 janvier 2018) d’une dénonciation pénale à l’encontre de l’un de ses collaborateurs pour un litige l’opposant à son précédent employeur.

Jusqu’à la parution de cet article, les autorités communales ignoraient l’existence de cette procédure.

Le Conseil communal a engagé le collaborateur concerné pour une durée déterminée de 6 mois à compter du 1er septembre 2017.

Compte tenu de la confirmation par le ministère public de la procédure pénale en cours, le Conseil communal a décidé de mettre un terme immédiat au contrat de travail du collaborateur concerné, lequel devait prendre fin le 28 février prochain.

La Commune de Crans-Montana ne fera aucun autre commentaire en relation avec cette affaire.

Crans-Montana, le 17 janvier 2018