23.06.2020Profitez de l'été à Crans-Montana et commandez votre Pass-Sport Absolutely!

minigolf@CMTC_Fanny_Pillonel

Les personnes domiciliées sur la commune de Crans-Montana bénéficient à nouveau du Pass-Sport Absolutely.

L’été, quoi de mieux que de profiter, lorsqu’il fait chaud et beau, des nombreux lacs de Crans-Montana en pédalo, sur les bouées de l’étang Long, d’un minigolf à Ycoor, d’une piscine extérieure au Sporting, d’un mur d’escalade à la Moubra, ou du patinage à l’intérieur de la halle de curling d’Ycoor… Toutes les activités d’été de l’ACCM ont été regroupées dans une seule carte avantage. «Nous avons travaillé sur une carte qui permet aux habitants des trois communes de profiter de nos activités sportives», explique Sébastien Schornoz, conseiller communal d’Icogne et porteur du projet.

Pour un prix de 45 francs par adulte, 25 francs par enfant et 125 francs pour une famille de deux enfants et plus, cette carte permet donc d’avoir 75 entrées dans les activités de l’ACCM. Pour aller encore plus loin, la piscine du Sporting sera accessible à volonté. Et ce jusqu’au 27 octobre (sous réserve des conditions météorologiques et de changements).

Pour en profiter, contactez votre administration communale.

Liste des activités

(cliquez sur l'activité pour avoir les détails)

Administration communale de Crans-Montana, avenue de la Gare 20, CP 308, 3963 Crans-Montana 1
Ou Route Cantonale 45, 3971 Chermignon-d’en-Haut