10.11.2023Mise en garde: des personnes frappent à votre porte et se font passer pour des employés communaux

nadine-shaabana-stop-unsplash

La Commune de Crans-Montana a été informée par un propriétaire de logement que des individus ont sonné à sa porte en se faisant passer pour des employés municipaux pour discuter de l'octroi de subsides.

Il ne s’agit en aucun cas de collaborateurs de la Commune.

La Commune de Crans-Montana incite à la plus grande prudence et conseille, en cas de doute, de ne pas ouvrir sa porte sans vérifier l’identité de la personne qui se présenterait au nom de la commune.

En cas de doute, vous pouvez contacter le service Construction et territoire au 027 486 19 00 aux heures de bureau.

Veuillez noter que la Commune convient toujours préalablement d’un rendez-vous avant de se rendre au domicile d’un habitant.

Police intercommunale Crans-Montana:

Police intercommunale de Crans-Montana