29.05.2020Convocation des citoyens de la Commune de Crans-Montana au scrutin populaire du 28 juin 2020

urne-votation-photo-arnaud-jaegers-IBWJsMObnnU-unsplash

Les citoyens de la Commune de Crans-Montana sont appelés à voter le 28 juin afin de se prononcer sur les points suivants:

• DIMINUTION DE 11 À 7 DU NOMBRE DE CONSEILLERS COMMUNAUX DÈS LA PÉRIODE LÉGISLATIVE 2021-2024
    • Le conseil communal recommande de voter OUI

• INSTITUTION D’UN CONSEIL GÉNÉRAL DÈS LA PÉRIODE LÉGISLATIVE 2021-2024
    • Le Conseil communal recommande de voter NON

Le droit de vote par correspondance s’exerce selon la législation en vigueur.

Pour le vote par dépôt jusqu’au vendredi 26 juin 2020, l’urne est accessible durant les horaires d’ouverture (8h - 12h et 14h - 17h) uniquement au bureau communal de Crans-Montana, avenue de la Gare 20, 3963 Crans-Montana.

Comme le vote à l’urne est exceptionnellement interdit samedi 27 et dimanche 28 juin, il est important de ne pas manquer le dernier délai pour la remise de l’enveloppe:

• l’enveloppe de vote peut être envoyée à l’administration comunale, convenablement affranchie pour être réceptionnée vendredi 26 juin au plus tard (les enveloppes arrivant au-delà de ce délai seront détruites)
  • le citoyen peut apporter son enveloppe pour la glisser dans l’urne à l’avenue de la Gare 20 à Crans-Montana, les jours ouvrables, jusqu’à vendredi 26 juin 17 heures.