31.03.2020Des arcs-en-ciel pour dire que tout ira bien: la Police de Crans-Montana organise un concours pour les enfants

police-voiture-tout-ira-bien-arc-en-ciel

La Police municipale de Crans-Montana affiche un message positif en ces temps difficiles, suivant ce qui s’est fait en Italie. Il s’agit du joli arc-en-ciel avec le message «Tout ira bien» qui est repris sur l’ensemble de ses véhicules. Nous partageons ci-après le message de la Municipale qui lance un concours, pour petits et grands.

Il s’agit de faire un dessin, bricolage, peinture sur un drap, ou un grand papier blanc ou le support de votre choix et d’afficher ce bricolage sur la voiture de tes parents, sur la fenêtre de ta chambre ou sur ton balcon ou à tout autre endroit que tu aurais envie. Tu peux bien évidemment te faire aider par un parent, frère ou sœur.

Ensuite, il suffit de faire une photo et de nous l’envoyer par mail à police.crans-montana@cransmontana.ch

Il sera mis sur notre page Facebook et nous tirerons au sort plusieurs dessins par semaine et tu pourras gagner une magnifique peluche «Bibi». Elle te sera livrée à domicile par les policiers en voiture avec la sirène et les feux-bleu  (cette livraison se fera uniquement sur les communes de Crans-Montana, sinon elle vous sera envoyée par la poste).

Nous lançons le défi d’arriver à voir autant d’Arc-en-Ciel sur les balcons ou aux fenêtres que de drapeaux lorsqu’il y a l’Euro de football…

Alors à vos marques… prêt… PARTEZ !