02.11.2020Confiné, en quarantaine et bloqué chez vous? La Commune de Crans-Montana remet en service sa helpline

helpline-telephone-commune-cransmontana

La helpline, destinée aux habitants de la Commune de Crans-Montana (027 486 18 34), est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures à partir de mardi 3 novembre. Si vous êtes confiné chez vous par précaution parce que vous faites partie des personnes à risque, si vous êtes malade ou en quarantaine, vous pouvez nous appeler pour vous faire livrer des produits de première nécessité (deux distributions hebdomadaires: les mardis et les vendredis).

Achats de première nécessité ou besoin d’un renseignement (hors conseils sanitaires ou médicaux), nous sommes là pour vous aider:

027 486 18 34

À noter que le guichet de Chermignon est momentanément fermé mais que deux de Crans-Montana et Mollens accueillent le public aux horaires habituels.