05.01.2023Information concernant les abonnements de ski pour les jeunes de la commune

Ski_PatrickGuller_cmtc-2022

Cette saison d’hiver, les enfants et les jeunes jusqu’à 18 ans ont une nouvelle fois bénéficié d’un abonnement gratuit offert par CMA SA et la Commune de Crans-Montana.

Certains ont dû s’acquitter d’un montant de CHF 50.- pour être passés aux caisses des remontées mécaniques au-delà de la date butoir du 31 octobre 2022. Après avoir discuté avec la direction des remontées mécaniques, nous avons le plaisir de vous annoncer que les personnes concernées peuvent obtenir un bon à faire valoir auprès des restaurants et magasins de CMA SA d’une valeur de CHF 50.- sur présentation de la preuve de paiement (ticket de caisse ou décompte bancaire).

Les bons doivent être retirés aux caisses des Barzettes.