30.09.2021Comment gagner des sous à tous les coups ? En rechargeant et en utilisant la carte Crans-Montana Prepaid!

cransmontana prepaid card

Lancée en décembre 2020 pour inciter à consommer local, la Crans-Montana Prepaid permet de récolter des points fidélité lors de chaque achat. Elle permet aussi de bénéficier de 10% offerts sur chaque franc chargé, grâce à l’enveloppe «bonus +10» accordée par les Communes!

Bonne nouvelle: il reste encore de l’argent dans cette enveloppe!

Par un effet multiplicateur, avec 1,5 million de francs qu’auront au final amené les Communes de Lens et Crans-Montana dans cette opération de soutien, c’est à la fois l’économie locale qui tire un bénéfice et toute personne qui utilise la Crans-Montana Prepaid!

Bref, n’oubliez pas de recharger votre carte et de dépenser vos sous (et pour contrôler votre avoir, chargez sur votre téléphone mobile l’application Swally).