11.05.2023Chemin de Crételles et chemin de Bonneau: raccordement au réseau d'irrigation

anthony-lee-arrosage-unsplash

La Commune de Crans-Montana a étendu son réseau d'irrigation. L'an dernier, ce fut le cas pour le chemin de Bonneau; cette année, c'est le secteur du chemin de Crételles qui est concerné. Les riverains intéressés à se connecter sont priés de s'adresser au Service des eaux de la Commune de Crans-Montana, l'objectif étant de ne plus arroser pelouses et jardins avec de l'eau potable.

Veuillez noter que, dès le 1er juin 2023, la planification de l'arrosage sur le territoire de la Commune de Crans-Montana entre en vigueur, instaurant des jours d'arrosage selon différents secteurs; l'arrosage en journée n'est plus autorisé. ►Plan d'arrosage ici