Communication
La communication est partie intégrante de la culture de l’entreprise communale; un poste de responsable de la communication a été créé à cet effet en octobre 2019. La notion de communication est intégrée aux projets dès leur conception.
La stratégie de communication de la Commune de Crans-Montana peut se résumer en dix points:
- Contribuer à créer une communauté composée des habitants sur l’ensemble du territoire communal.
- Créer du lien entre habitants et élus, entre habitants et services administratifs.
- Apporter aux usagers/citoyens des informations pratiques et raconter la vie dans la commune.
- Rendre compte des décisions du Conseil communal et leur donner de la visibilité.
- Informer sur les réalisations et les grands projets de la Commune.
- Accompagner les élus dans leurs relations avec les médias.
- Soutenir l’administration et les services dans la communication interne.
- Assurer une mission de conseil auprès des membres de l’Exécutif et de l’administration.
- Augmenter la notoriété de la Commune.
- Être garant de la cohérence des messages et de l’identité institutionnelle (corporate identity).
Adresse des bureaux :
Avenue de la Gare 20, 3963 Crans-Montana
La responsable communication :
EMERY Danielle | 027 / 486 18 06 |
Avenue de la Gare 20
Case postale 308
3963 Crans-Montana 1
Tél. 027 486 18 18
crans-montana@cransmontana.ch
Case postale 308
3963 Crans-Montana 1
Tél. 027 486 18 18
crans-montana@cransmontana.ch