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Communication

La communication est partie intégrante de la culture de l’entreprise communale; un poste de responsable de la communication a été créé à cet effet en octobre 2019. La notion de communication est intégrée aux projets dès leur conception.

La stratégie de communication de la Commune de Crans-Montana peut se résumer en dix points:

  1. Contribuer à créer une communauté composée des habitants sur l’ensemble du territoire communal.
  2. Créer du lien entre habitants et élus, entre habitants et services administratifs.
  3. Apporter aux usagers/citoyens des informations pratiques et raconter la vie dans la commune.
  4. Rendre compte des décisions du Conseil communal et leur donner de la visibilité.
  5. Informer sur les réalisations et les grands projets de la Commune.
  6. Accompagner les élus dans leurs relations avec les médias.
  7. Soutenir l’administration et les services dans la communication interne.
  8. Assurer une mission de conseil auprès des membres de l’Exécutif et de l’administration.
  9. Augmenter la notoriété de la Commune.
  10. Être garant de la cohérence des messages et de l’identité institutionnelle (corporate identity).

 

Adresse des bureaux :

Avenue de la Gare 20, 3963 Crans-Montana

La responsable communication :

EMERY Danielle027 / 486 18 06