09.01.2020Un nouveau vélo-club a vu le jour à Crans-Montana. Inscrivez-vous!

velo club

Le Vélo-Club de Crans-Montana a vu le jour fin novembre 2019, en présence de Steve Morabito. L’association s’est fixée comme but de développer le sport cycliste sous ses différentes formes, de défendre les intérêts de ce sport, d’entretenir de bons rapports avec les autres associations et partenaires favorisant le développement du vélo.

Pour adhérer à l’association, il faut faire une demande au comité présidé par Jean-Pierre Longchamp (formulaire ci-après). Une fois admis, le nouveau membre s’acquitte d’une cotisation annuelle (gratuit jusqu’à 16 ans, 20 francs pour les étudiants et les apprentis, 50 francs pour les autres membres).

«La Commune de Crans-Montana a tenu à soutenir ce projet, précise le conseiller municipal Laurent Bagnoud. Nous incitons maintenant les membres intéressés à y adhérer.»