12.10.2021Les aînés de la Commune de Crans-Montana se sont retrouvés pour des après-midi de détente

Les aînés de la Commune de Crans-Montana ont été environ 200 à prendre part aux rencontres d’automne: durant un après-midi, des activités surprises leur ont été proposées pour aller à la découverte de leur commune.

«La formule a beaucoup plus, confirme la conseillère communale Marielle Clivaz, en charge de la commission sociale. Les participants ont apprécié notre proposition d’aller découvrir un autre lieu sur la commune que celui où ils vivent. Nous nous étions entourés de guides connaissant bien le territoire et son histoire, ils nous ont raconté des anecdotes sur les villages et la station. Les après-midi se sont terminés par une agape et du bon vin, le secret d’un bon moment! Tout le monde s’est quitté en se réjouissant déjà de l’année prochaine...»

Prochain rendez-vous: le Noël des aînés

• dimanche 28 novembre à 11 h 30 (Martelles)
  • dimanche 5 décembre à 11  h30 (Centre scolaire Randogne)

Les personnes concernées recevront une invitation dans leur boîte aux lettres avec les informations pour s’inscrire: attention les places seront limitées et le passeport Covid obligatoire.