05.12.2019Crans-Montana Arts et Métiers: les acteurs économiques s’unissent pour le futur

arts-et-metiers-comite-2019

Vendredi dernier 29 novembre, l’amicale du Cœur de Crans, l’amicale du Cœur de Montana ainsi que Crans-Montana Arts & Métiers ont signé leur fusion avec effet immédiat, indique le nouveau comité dans un communiqué.

«Dès à présent les forces sont unies pour représenter et défendre les intérêts du tissus économique de la région. Evénements, animations, réseautage, newsletter et site internet sont entre autre au programme. Des outils de communication seront mis à disposition des membres pour faciliter leur visibilité.»

L’association compte 250 membres à l’heure actuelle. «Notre objectif est maintenant d’attirer tous les acteurs économiques de la région.»

Le comité est présidé par Ferenc Till.

Président: Ferenc Till
Vice-présidente: Marielle Clivaz (présidente de l’Amicale de Montana)
Vice-président: Jean-François Emery (président de l’Amicale de Crans)
Responsable d’adhésion: Eddy Tapparel
Responsable de la communication: Géraldine Bonvin de Mandato
Responsable administratif: Jérôme Di Stasi
Trésorier: Christophe Cordonier

«L’association remercie chaleureusement l’ancien comité et particulièrement Dominique Mommer qui a présidé les Arts et Métiers de Crans-Montana pendant une vingtaine d’années et qui a beaucoup contribué à la fusion.»

Le comité de Crans-Montana Arts et Métiers organise deux cafés-forums

  • à Crans le 6 décembre à 8 h 30 (Taillens)
  • à Montana le 9 décembre à 8 h 30 (Chris-Tea’s)

Plus d’informations seront communiquées au sujet des objectifs des Arts et Métiers ainsi que les prochaines dates importantes comme le début du Festival Étoile Bella Lui qui débute le 6 décembre avec l’inauguration de la grande roue.