19.11.2019Best ski resorts in Europe 2020: Crans-Montana dans le Top 5!

Crans-Montana-photo-Ruedi-Fluck

«Crans-Montana est la meilleure station de ski de Suisse»: c’est ce que disent plus 100’000 vacanciers dont le vote établit le classement des domaines skiables de European Best Destination. Crans-Montana a récolté 8122 votes. Crans-Montana se place donc dans le Top 5 des meilleures stations de ski d'Europe et à la première place des meilleures stations de ski de Suisse.

«Crans-Montana combine tous les avantages du mode de vie urbain dans un cadre montagneux, avec un large choix de restaurants allant des refuges de montagne aux restaurants primés, de nombreuses boutiques et magasins, un centre de bien-être, une variété d'animations et une vie nocturne animée.»

Ce classement basé sur les préférences des voyageurs est une formidable publicité pour les quinze stations qui apparaissent dans cette liste: le site web d’European Best Destination est le plus visité pour les voyages en Europe, selon Forbes.

 

L'Alpe d'Huez sort en tête. Voici le classement des stations suisses:  Crans-Montana (5e), Zermatt (11e), Saint-Moritz (12e), Samnaun-Ischgl (14e) et la Jungfrau (15e).