Sport

Cet hiver, le passeport Covid ne sera pas obligatoire pour emprunter les remontées mécaniques

La Commune de Crans-Montana a décerné les mérites sportifs et culturels 2020

Stations de recharge pour e-bikes: l'offre à Crans-Montana s'étoffe

Entraînement des footballeurs américains: «L'organisation à Crans-Montana a été tout simplement excellente»

Pas de public lors des descentes dames de Coupe du monde à Crans-Montana en janvier

Championnats du Monde de Mountain Bike 2025 en Valais: le cross-Country à Crans-Montana!

La Commune de Crans-Montana a décerné ses mérites sportifs et culturels

Projet «Barzettes 2025»: un quartier multifonctionnel

Le 4e Open de golf de la Commune de Crans-Montana affiche complet!

Plus de 200 militaires engagés dans l'organisation des courses de Coupe du Monde FIS à Crans-Montana

Le curling, un sport qui rassemble. L'école de curling de Crans-Montana vous attend!

Crans-Montana récupère la descente dames de Rosa Khutor/Sochi

Défi des Faverges 2020: les inscriptions pour participer à la course de ski-alpinisme sont ouvertes

Devant des experts de la FIS, une délégation de Crans-Montana a présenté la candidature CM2025

Jumping Longines de Crans-Montana