17.11.2021Vote par correspondance - N'oubliez pas d'apposer vos étiquettes autocollantes !

element5-digital-vote-urneic-unsplash

Les citoyens de la Commune de Crans-Montana ont reçu dans leur boîte aux lettres en avril 2021 un jeu de 30 étiquettes nominatives à apposer impérativement sur le bulletin qui accompagne l’enveloppe de vote par correspondance.

Pour rappel, sans cet autocollant sur la feuille de réexpédition, le vote est considéré comme nul. Attention : la citoyenne ou le citoyen doit également apposer sa signature sur la feuille de réexpédition.

Ces étiquettes autocollantes doivent être conservées précieusement.

En cas de perte du jeu d’étiquettes, il est possible d’en demander un nouveau auprès de la Commune : cette demande doit impérativement se faire par écrit ou personnellement auprès du guichet de la Commune de Crans-Montana (Avenue de la Gare 20 – case postale 308 – 3963 Crans-Montana 1). Si votre demande arrive tardivement, il est possible que la Commune ne puisse pas vous envoyer à temps un nouveau jeu d’étiquettes ou que vous ne le receviez pas avant le scrutin. Dans ce cas, vous devrez obligatoirement vous rendre au bureau de vote, le week-end du scrutin, pour exercer votre droit de vote.