24.03.2023Mise en eau du réseau d’irrigation de la Commune de Crans-Montana à partir du 3 avril 2023

irrigation

La mise en eau du réseau d’irrigation s’effectuera, selon les conditions météorologiques, à partir du lundi 3 avril 2023 par le Service des eaux de la Commune de Crans-Montana.

Pour cette date, toutes les vannes privées devront être fermées: l’Administration communale n’assumera aucune responsabilité pour les dégâts éventuels. Les propriétaires sont rendus responsables des accidents et dégâts dus à l’écoulement des eaux sur les routes.

Le réseau sera en service le 1er mai 2023.

La Commune de Crans-Montana rappelle qu’il est strictement interdit de toucher aux vannes principales ainsi qu’aux chambres de réducteurs de pression.

Toutes les personnes qui constateraient des dégâts aux installations sont invitées à avertir l’Administration communale.