08.06.2022Mise au concours: sapeur-pompier responsable du matériel du CSI Crans-Montana (100%)

pompiers_camion_pc-front

L’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM) met au concours le poste de Sapeur-pompier permanent responsable du matériel du CSI Crans-Montana à 100% (h/f).

Vos tâches principales
•    Gérer et contrôler le matériel et les véhicules du CSI
•    Collaborer à l’organisation des besoins en matériel et véhicules pour les cours
•    Assurer le service de piquet et les interventions durant la journée
•    Soutenir les collègues dans leurs tâches respectives

Votre profil
•    Etre en possession d’un CFC
•    Etre en possession d’un permis de conduire, un permis poids lourd ou C1-118
•    Etre officier dans un corps de Sapeur-Pompier et porteur d’appareil respiratoire
•    Avoir de bonnes connaissances géographiques de la région
•    Avoir un casier judiciaire vierge
•    Etre autonome dans la gestion des tâches confiées
•    Avoir le sens des responsabilités et un état d’esprit orienté « solutions »
•    Jouir d’une bonne santé et d’une bonne réputation
•    Connaître la mécanique est un avantage
•    Sens des responsabilités, esprit d’initiative et de collaboration
•    Etre suisse ou en possession d’un permis C

Nous vous offrons
•    Une activité professionnelle intéressante et variée
•    Une ambiance de travail au sein d’une équipe soudée et motivée
•    Une activité stable à 100%

Entrée en fonction: dès que possible ou à convenir

Cahier des charges et traitement
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le Centre Secours Incendie de Crans-Montana, par son Commandant David Vocat au 027 481 21 18 ou par e-mail à david.vocat@cransmontana.ch.

Les offres de service, accompagnées des documents usuels et prétentions salariales devront parvenir pour le 26 juin 2022 (date du timbre postal) au plus tard, à l’Association des Communes de Crans-Montana, à l’attention de M. David Vocat, Rte de la Moubra 66, 3963 Crans-Montana, ou par e-mail david.vocat@cransmontana.ch avec la mention « sapeur-pompier permanent responsable du matériel du CSI CM à 100%».