31.05.2021Mise au concours: dessinateur-trice en génie civil (100%)

offre-emploi-Job

La Commune de Crans-Montana recherche son/sa futur-e dessinateur-trice en génie civil rattaché-e au service Domaine Public à 100%

Votre mission:

• Assurer le suivi de la réalisation d’ouvrages de génie civil (entretien et réfection).
  • Réaliser des projets pour les mandats d’ingénieurs.
  • Chiffrer les montants des travaux et les soumettre au budget communal.
  • Participer aux séances de coordination des services.
  • Créer des synergies, développer et dynamiser les collaborations avec nos partenaires.

Votre profil:

• Etre en possession d’un CFC de dessinateur-trice en génie civil.
  • Avoir une expérience confirmée dans le suivi de chantier.
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et DAO.
  • Avoir un sens développé de l’organisation et des relations.
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de flexibilité.
  • Savoir travailler en équipe et de manière autonome.

Être en possession d’un permis de conduire.

Nous offrons:

• Des conditions sociales et salariales attrayantes et responsables.
  • Des opportunités de formation et de développement.
  • Le soutien d’une équipe dynamique et motivée.

L’entrée en fonction est immédiate ou à convenir. Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du responsable du service, M. Laurent Bonvin au 027 486 19 51 ou par courriel : laurent.bonvin@cransmontana.ch.

Votre dossier de candidature avec photo et certificats usuels est à adresser jusqu’au 30 juin 2021 à la Commune de Crans-Montana, Service des ressources humaines, Avenue de la Gare 20, Case postale 308, 3963 Crans-Montana 1 avec la mention: «Dessinateur en génie civil» ou par courriel à valerie.mouliere@cransmontana.ch.

Il ne sera pas répondu aux dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil requis.