25.02.2021Le délégués de l'ACCM ont tenu leur première séance. Qui sont les représentants de la Commune de Crans-Montana?

logo_ACCM

Les délégués de l’Association des Communes de Crans-Montana se sont réunis pour la première fois de cette législature mercredi 24 février 2021 dans la grande salle de la Maison du feu. Le programme portait essentiellement sur la nomination aux différents postes clefs de l’ACCM. Ainsi, Philippe Morard, de la Commune de Lens, a été élu président de l’assemblée; Laurent Bagnoud, de la Commune de Crans-Montana, à lui été élu vice-président.

Rappelons que Nicolas Féraud assume la présidence du Comité dirrecteur, alors que Martial Kamerzin en est le vice-président. Deux scrutateurs et deux scrutateurs-suppléants ont aussi été choisis. Toutes ces fonctions seront valables pour les deux ans à venir.

Autre décision des délégués: la formation des commissions. Celles-ci sont disponibles sur le site internet de l’ACCM.

Voici les délégués de la Commune de Crans-Montana :

• Ançay Tarcis
  • Bagnoud Laurent