17.02.2020Crans-Montana soutient les enfants et jeunes skieurs qui achètent un abonnement de saison

Vue 1

Comme par le passé, les jeunes qui achètent un abonnement ski pour le domaine skiable de Crans-Montana durant la saison 2020/2021 seront soutenus.

CMA SA offre la gratuité aux enfants qui ont moins de 9 ans au 19 décembre 2019 (date du lancement du nouveau pass annuel). De leur côté, les communes de Crans-Montana, Icogne et Lens ont fourni à la société CMA la liste des enfants qui bénéficient de la gratuité.

Pour les enfants entre 9 ans et jusqu’à 18 ans inclus, la Commune de Crans-Montana rembourse le montant de l’abonnement (199 francs) sur la base d’une facture avec justificatifs.

Le Pass 365 annuel des enfants sera valable du 1er mai 2020 au 30 avril 2021 (NB: cet abonnement ne donne pas accès au carnet avantages).

Marche à suivre:

Les parents doivent se présenter aux caisses des installations de CMA avec la carte d’identité des enfants dès le 1er avril pour recevoir un Pass 365 par enfant (Keycard offerte).

Les parents qui avaient déjà acheté le Pass 365 en ligne pour leurs enfants ayant droit à la gratuité devront se manifester par email avec le numéro de commande à info@mycma.ch.