17.05.2021Crans-Montana soutient les enfants et jeunes skieurs qui achètent un abonnement de saison

Vue 1

Comme par le passé, les jeunes qui achètent un abonnement ski pour le domaine skiable de Crans-Montana pour la saison 2021/2022 sont soutenus.

Pour profiter de l’abonnement gratuit, les parents des jeunes de 9 à 18 ans (jusqu’au 31.12.2021) domiciliés sur la commune de Crans-Montana doivent se présenter aux caisses des installations de CMA avec la carte d’identité des enfants. Pour toute question, vous pouvez contacter la société de remontées mécaniques CMA SA (info@mycma.ch).

À Crans-Montana, tous les enfants jusqu'à 9 ans accèdent gratuitement aux installations de remontées mécaniques. Pour profiter de cette offre, rendez-vous aux caisses de CMA avec votre enfant et sa pièce d'identité.

Déjà acheté, que faire?

Les parents qui avaient déjà acheté le Pass 365 en ligne pour les enfants ayant droit à la gratuité doivent dans un premier temps aller chercher les Pass «enfant de commune» aux caisses des installations de CMA puis envoyer un e-mail à CMA avec le numéro de commande en ligne et une photo de l’abonnement «enfant de commune» récupéré aux caisses. CMA procédera alors au remboursement directement sur la carte de crédit qui aura servi au paiement en ligne.