02.02.2022Carte Crans-Montana Prepaid: l'enveloppe du bonus +10% est vide mais la récolte des points-fidélité continue!

cartePrepaid

L’opération +10% lancée par les Communes du Haut-Plateau pour soutenir le lancement de la Crans-Montana Prepaid est close: l’enveloppe de 500’000 francs est maintenant épuisée. Mais les dépenses sont toujours récompensées puisque Crans-Montana Prepaid permet d’engranger des points-fidélité qui pourront être convertis en valeur.

Au 31 janvier 2022, 12 millions de francs avaient été chargés sur les cartes en circulation et 9 millions de francs dépensés sur le territoire des communes de Crans-Montana.

Profitez au maximum avec Swally

L'application mobile Swally est votre meilleur allié pour utiliser au mieux votre carte Crans-Montana Prepaid.

• D'une part, vous emportez votre carte Crans-Montana Prepaid partout avec vous en format digital.
  • De plus, c’est un excellent moyen de sécuriser votre carte, puisque vous pourrez administrer et bloquer votre carte à tout moment.
  • C'est avec Swally que vous pourrez convertir vos points de fidélité en valeur.
  • Et surtout, c'est grâce à l'application Swally que vous pourrez consulter les offres spéciales qui vous permettent de récolter plus de points de fidélité.

A télécharger gratuitement

Début décembre 2020, Crans-Montana lançait son nouveau produit, la carte Crans-Montana Prepaid. Développée par l’association Crans-Montana Arts & Métiers, Crans-Montana Tourisme & Congrès et l’Association des Communes de Crans-Montana, cette carte a pour objectif de stimuler et d’encourager l’économie et la consommation locales.