16.11.2021Budget 2022: convocation de l'Assemblée primaire de la Commune de Crans-Montana

BUDGET 2022

L'Assemblée primaire de la Commune de Crans-Montana est convoquée le

lundi 13 décembre 2021 à 19h30

à la Salle polyvalente de Martelles à Chermignon-d’en-Bas

Ordre du jour:

1. Ouverture de l’assemblée, désignation des scrutateurs, contrôle des présences.

2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée primaire du 14 juin 2021.

3. Approbation des décisions fiscales applicables à l’exercice 2022.

4. Lecture et approbation des budgets de fonctionnement et d’investissements 2022.

5. Lecture et approbation des compétences inaliénables de l’Assemblée primaire.

6. Présentation de la planification financière 2023-2026.

7. Approbation d’adhésion à Agglo Valais central.

8. Approbation des statuts de la nouvelle entité forestière Zorèyè.

9. Sujets d'actualité et divers.

Budget 2022

PV de l’Assemblée primaire du 14.06.2021

Mesures de protection contre la propagation du Covid-19

L’Assemblée primaire est ouverte à tous les citoyens de la Commune de Crans-Montana (le Certificat Covid ne sera pas exigé mais le port du masque sera obligatoire durant toute l’assemblée). La désinfection des mains avant d’entrer est obligatoire. Chacun devra se soumettre à un contrôle de température corporelle faciale (accès interdit à toute personne dont la température sera égale ou supérieure à 37,4).

Nous remercions tous les citoyens de se conformer aux instructions de nos collaborateurs qui vous accueilleront dès 19 heures.