header

06.10.2022Apéros villageois: le Conseil communal à la rencontre des habitants de Corin, puis Ollon et Loc

aperitif_vin-unsplash

C’était un projet de début de législature, la pandémie est passée par là et à repoussé l’idée. Aujourd’hui, elle peut se concrétiser: ces prochains mois, le Conseil de la Commune de Crans-Montana se rendra dans les villages à la rencontre des habitants. Cette démarche débute par Corin, puis Ollon et Loc. Elle se poursuivra en 2023 dans les autres villages de la Commune.

Les discussions informelles sur les attentes et remarques des habitants auront lieu autour d’un apéritif.

À cette occasion, le Projet de Développement Régional (PDR) - et notamment le chemin viticole « Les perles du vignoble » - vous sera brièvement présenté.

Premier rendez-vous: le 11 octobre à Corin. Conseil communal se réjouit de cette rencontre et espère retrouver nombreux les habitants dans chacun de ces villages!