23.09.2021Modification de la circulation sur la route du Rawyl depuis le 23 septembre 2021

Fermeture parking route rawyl

La Commune de Crans-Montana entreprend des travaux sur la route du Rawyl sur la superstructure et la pose des conduites du chauffage à distance. Durant deux mois, la circulation est perturbée ponctuellement sur le tronçon vers la Migros (voir le plan ci-dessus).

Les voitures sont déviées sur la route d’accès au parking extérieur. Ces places de parc ne sont donc plus disponibles ponctuellement durant cette période.

La Commune de Crans-Montana remercie les usagers de bien vouloir respecter la signalisation en place, d’adapter leur conduite aux conditions et de rouler à vitesse modérée pour le respect des bordiers.

Un accès piétonnier sécurisé est maintenu durant toute la durée des travaux.

L’accès aux différents commerces est donc évidemment possible, le parking souterrain de la Migros reste accessible.