18.05.2020Deuxième distribution de masques aux acteurs économiques des communes de Crans-Montana

livraison-masques-covid19

Le 29 avril dernier, les autorités des trois communes annonçaient leur action en faveur des acteurs économiques de la région en leur offrant des masques, utiles dans la pratique de leur activité. Cette distribution a été un succès avec 50’000 masques distribués.

L’opération est renouvellée aux dates suivantes:

• lundi 18 mai
  • mercredi 20 mai
  • vendredi 22 mai

La remise a lieu au Centre de Congrès le Régent aux horaires suivants: de 8 h à 10 h et de 17 h à 18 h.

Les commerçants qui sont déjà venus lors de la première distribution et qui ont encore besoin de masques peuvent se présenter à nouveau pour en obtenir.

Il est rappelé que ces masques sont pour un usage dans le cadre de l’activité des acteurs économiques et ne peuvent en aucun cas être vendus.