29.04.2020Covid-19: distribution de masques aux acteurs économiques des communes du Haut-Plateau

livraison-masques-covid19

Pour aider l’économie locale dans cette période difficile, les communes de Crans-Montana, Icogne et Lens ont décidé d’offrir des masques à tous les acteurs ayant l’opportunité de rouvrir.

Pour obtenir ces masques, les commerçants et acteurs économiques peuvent se présenter au Régent aux dates suivantes :

•    Vendredi 1er mai
•    Lundi 4 mai
•    Mercredi 6 mai
•    Vendredi 8 mai

Horaires :
•    8 heures à 10 heures
•    17 heures à 18 heures

Cette action est reconduite les 18, 20 et 22 mai.

Ces masques sont destinés aux commerces des trois communes du Haut-Plateau pour leur employés et leurs clients, ils ne peuvent être revendus à des tiers. Les communes étudient l’opportunité de constituer des stocks de manière à répondre aux différents besoins.

Il est rappelé que les mesures strictes d’hygiène et de protection doivent être appliquées pour protéger collaborateurs et clients de toute contamination. Les agents de la Police municipale effectuent des visites et sont à disposition pour conseiller les commerçants sur les règles édictées par le Conseil fédéral.