21.09.2021Covid: un centre de vaccination provisoire s’installe à Crans-Montana. Première dose les 27 et 28 septembre 2021

steven-cornfield-covid-vaccination-unsplash

L’Association des Communes de Crans-Montana, en collaboration avec le service de la santé publique de l’État du Valais, organise deux jours de vaccination à Crans-Montana. Ils se dérouleront au Centre de Congrès le Régent, salle 15, les 27 et 28 septembre 2021 de 8 h 30 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.

Inscriptions obligatoires

Les inscriptions se passent via internet, sur OneDoc.

L’accès à la salle 15 du Centre de Congrès le Régent se fait par le centre de tennis (monter deux étages, prendre la passerelle; la salle se situe au bout de la passerelle).

Des places de parc sont à disposition au Régent.

Deuxième dose un mois plus tard

La seconde dose aura lieu un mois plus tard, au même endroit, les 25 et 26 octobre 2021.

La vaccination est ouverte à tout résident des communes de Crans-Montana, Icogne et Lens, que cela soit en résidence principale ou secondaire.