03.10.2017Cinquième carte journalière CFF

Logo-SBB-CFF-FFS_596x596px_web

Les quatre abonnements journaliers CFF se vendent comme des petits pains. En 2018 l’Association des communes de Crans-Montana mettra à disposition de la population un cinquième abonnement.

En 2012, le Comité Directeur de l’ACCM proposait de se doter de deux cartes journalières CFF. A la moitié de l’année 2013, la demande était telle que deux cartes supplémentaires ont été commandées pour 2014. La demande ne faiblit pas puisque, depuis, le taux de vente est supérieur à 95%. Fort de ce constat, une cinquième carte par jour sera disponible dès 2018.

Proposée à 40.- CHF, cette carte est à réserver et à retirer à la Police Municipale de Crans-Montana, à la Route du Rawyl 16. Les informations et le règlement se trouvent sur www.cransmontana.ch/cff.