Scolarisation 1H à 8H

Scolarisation de vos enfants à Crans-Montana.

Les Ecoles des villages accueillent les enfants (1H à 8H) résidant dans les villages des communes d'Icogne, Lens et Crans-Montana.

Votre correspondance:

Direction des écoles - Centre Scolaire de Martelles, Route de Diogne 1, 3971 Chermignon d'en Bas

Nos écoles :

Centre scolaire de Martelles, Route de Diogne 1, 3971 Chermignon

Centre scolaire de Corin, 3963 Corin de la Crête

Centre scolaire de Montana-Village, 3963 Crans-Montana

Centre scolaire de Randogne

Centre scolaire de Crans-Montana, 3963 Crans-Montana

Organisation :

Le Directeur assure la responsabilité pédagogique et administrative des Ecoles des Villages. A ce titre, il est responsable de la gestion et du développement des établissements qui lui sont confiés. Il travaille sur la base des dispositions légales et des compétences déléguées par l’Autorité Exécutive Intercommunale des Ecoles des Villages (AEIEV) et par l’Autorité cantonale du DFS (Département de la Formation et de la Sécurité). Il collabore également avec la Commission Scolaire Intercommunale. (CSIEV)

Pour plus d'informations, visiter le site ci-dessous.

Ecoles des villages

Notre Directeur des Ecoles:

CLIVAZ Frédéric 027.484.69.28