Pass-Sport Absolutely - Carte avantage

Profitez de votre été en station grâce au Pass-Sport Absolutely

L’été, quoi de mieux que de profiter, lorsqu’il fait chaud et beau, des nombreux lacs de Crans-Montana en pédalo, sur les bouées de l’étang Long, d’un minigolf à Ycoor, d’une piscine extérieure au Sporting, d’un mur d’escalade à la Moubra, ou du patinage à l’intérieur de la halle de curling d’Ycoor…

Pour un prix de 45.- par adulte, 25.- par enfant et 125.- pour une famille de deux enfants et plus, cette carte permet donc d’avoir 75 entrées dans les activités de l’ACCM. Pour aller encore plus loin, la piscine du Sporting sera accessible à volonté. Et ce, pendant tout l’été, du 15 juin jusqu’au 27 octobre (sous réserve des conditions météorologiques et de changements).

Pour en profiter, c’est très simple, téléchargez le formulaire de commande joint et venez nous rendre visite auprès d’un guichet de proximité muni de votre(vos) pièce(s) d’identité pour obtenir votre sésame.

Le paiement s’effectue cash le jour du retrait, CHF 45.--/adulte, CHF 25.--/enfant de 4 à 18 ans, CHF 125.-- (famille vivant sous le même toit).

Adresse des communes

Commune de Crans-Montana

Administration communale de Crans-Montana, Avenue de la Gare 20, CP 308, 3963 Crans-Montana 1
Ou Route Cantonale 45, 3971 Chermignon d’en Haut