Mot du Président

Feraud.Nicolas

Nicolas Feraud, Président

Chères et chers internautes,

Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues sur le site de la Commune de Crans-Montana. J'ose espérer que votre visite virtuelle répondra à vos besoins d’informations et vous donnera envie d’encore mieux connaître notre belle Commune de Crans-Montana.

Par la volonté souveraine de leurs populations les Communes de Chermignon, Montana, Randogne et Mollens forment depuis le 1er janvier 2017 la Commune de Crans-Montana.

Le Conseil Intercommunal de la Fusion a œuvré avec enthousiasme et compétence afin de préparer cette nouvelle commune à un parfait fonctionnement dès son lancement. Que tous ses membres en soient vivement remerciés. L’OBJECTIF EST ATTEINT. Comme à l’accoutumée, vous serez accueillis et servis avec plaisir et professionnalisme par l’ensemble du personnel communal selon les horaires et coordonnées figurant en marge.  

La Commune de Crans-Montana porte dès lors les espoirs de développement et d’harmonie d’une population de près de 11’000 habitants. Si les 4 anciennes communes se sont éteintes par cet acte solennel de fusion, leurs villages, hameaux et lieux-dits, Aminona, Bluche, Champzabé, Chermignon d’en Bas, Chermignon d’en Haut, Conzor, Cordona, Corin, Crans, Darnona d’en Bas, Darnona d’en Haut, Diogne, Les Briesses, Loc, Montana, Montana Village, Ollon, Mollens, Nayes, Randogne et Vermala, restent bien vivants. Leur esprit, contours et couleurs perdureront et s’affermiront au fil des ans.

Très amicalement,

Nicolas Féraud

Président de Crans-Montana