Mérites sportifs et culturels - Appel aux candidatures

Medaille_reussite

La Commune de Crans-Montana va prochainement attribuer ses premiers mérites sportifs et culturels destinés à mettre à l'honneur les personnes ou sociétés particulièrement méritantes.

Toute personne ou société est habilitée à proposer des candidatures pour ces mérites. Les candidates ou candidats doivent être domiciliés ou avoir un siège social sur le territoire de la Commune de Crans-Montana ou elles doivent justifier d'un lien particulier avec la Commune.

Nous vous invitons à consulter les règlements qui définissent précisément la catégorie des mérites.

Les Commissions des Sports, des loisirs et de la Culture, présidées par Monsieur Laurent Bagnoud, se réjouissent de recevoir vos propositions.

Les candidatures motivées peuvent être transmises via le formulaire en ligne ci-dessous, ou par courrier avec la mention « Mérite sportif » ou « Mérite culturel » à l’adresse suivante :

Commune de Crans-Montana

Avenue de la Gare 20, case postale 308

3963 Crans-Montana 1

Le délai de transmission des candidatures est fixé au 30 septembre 2018

La ou les distinctions seront remises lors d’une manifestation communale. La population sera informée de l’organisation en temps opportuns.

La Commune de Crans-Montana vous encourage à soumettre vos propositions et vous remercie d’ores et déjà de votre participation.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour les candidatures en ligne

Candidature - Mérite sportif

Candidature - Mérite culturel