01.10.2019La Commune de Crans-Montana crée un poste de responsable communication

bureau-communication

Le Conseil communal de la Commune de Crans-Montana a décidé de créer un poste de responsable communication à partir du 1er octobre 2019. Il a nommé l’ancienne journaliste Danielle Emery Mayor. Rattachée à la chancellerie, elle seconde le président, les membres du Conseil communal et l’administration dans les tâches de communication internes et externes.

Danielle Emery Mayor a, par le passé, déjà travaillé pour la communication de l’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM). Cofondatrice et rédactrice en chef pendant dix ans du bimestriel Sixième Dimension (édité par les Communes et l’Office du tourisme), elle possède une très bonne connaissance du tissu socio-économique de la région. Avant de rejoindre le staff de l’administration communale, elle était Community Manager et journaliste web à la chaîne de télévision valaisanne Canal9.

Née de la fusion de Chermignon, Montana, Randogne et Mollens, la Commune de Crans-Montana existe depuis plus le 1er janvier 2017 et compte à ce jour plus de 10'000 habitants.