20.11.2018Crans-Montana dans le top 5 des destinations de ski d'Europe

Se basant sur le vote de 120 000 voyageurs, le site European Best Destinations offre un très beau classement à Crans-Montana.

C’est le site European Best Destinations qui l’affirme: Crans-Montana est la cinquième meilleure destination européenne en matière de ski. Ce classement a été établi sur la base du vote de 120 000 internautes.

«De nombreuses personnes s’inspirent de ce genre de labels pour choisir leur destination», se réjouit le directeur de Crans-Montana Tourisme Bruno Huggler. En fait, Crans-Montana s’est retrouvé sur une liste de 15 destinations entre lesquelles les internautes ont pu faire leur choix. «Sur les 120 000 voyageurs qui ont voté, 10 022 ont attribué leur voix à Crans-Montana.»

Une offre qui dépasse le ski

Le directeur attribue ce choix au fait que Crans-Montana propose «un style de vie urbain», qui n’offre pas uniquement du ski, mais toute une palette d’activités, allant du shopping, au casino, en passant par des restaurants de qualité, des galeries d’art et, surtout, une riche offre culturelle et sportive.